Wok vide frigo avec sa saucisse de veau

Publié le par Bat sponge

" Tout simplement parce que j'y ai mis les légumes qui me restaient lol."

Photos voiture




Ingrédients:

* 1 saucisse de veau (par personne)
* 5 carottes moyennes
* 2 tomates bien dures
* 1 courgette
* 1 oignon blanc
* 3 cuillères à soupe de sauce soja
* 1 cuillère à café de paprika doux
* 1 cuillère à café bombée de gingembre en poudre
* Sel (pas trop la sauce soja est salée), poivre
* 2 sachets de riz
* 1 cuillère à café d'huile d'olive
* 2 gousses d'ail

Préparation:

* Cuire le riz selon la manière habituelle
* Emincer l'oignon en fines lanières
* Couper de trèèèèèèès fines tranches de tomates et de courgette
* Eplucher les carottes, les couper en deux
* De chaque morceau,  couper de très fines tranches
* Laver tous les légumes
* Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok
* Verser tous les légumes et l'ail
* Faire rissoler à feux vif en ajoutant un peu d'eau si nécessaire
* Ajouter les épices et saler selon le goût
* Faire griller les sauccisses servir tel quel ou couper en rondelles et les ajouter au wok


Publié dans Cuisine asiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est ce qu'il y a de mieux : les restes ! ;)<br /> <br /> Ma poule je t'ai mis dans mes blogs préférés sur mon blog : http://aupaysdecerise.over-blog.com<br /> <br /> Peut être que tu pourrais le faire pour moi aussi ? En tout cas ce serait sympa !<br /> <br /> Plus tard je ferais un billet où je taguerais des blogs et je te tagguerais ;) et je t'enverrais le message pour que tu fasses pareil sur ton blog.<br /> ça peut nous aider !<br /> <br /> Allez continue ton blog autant que tu peux, il est sympa ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle m'a l'air pas mal cette recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre